Nouveautés Les Georgettes Les essentielles Automne 2017


Nouveautés / samedi, septembre 16th, 2017

Les Georgettes Collection Les Essentielles-Automne 2017


C’est la rentrée ! Alors même si le temps se refroidit, que la météo est maussade, on garde le moral avec les nouveautés Automne 2017. Il y a au moins ça. Pour cette saison, la maison Altesse, qui fabrique Les Georgettes, nous sort deux nouvelles lignes : Volute et Arcade. Disponibles en 3 tailles, la Volute est déclinée en 4 finitions : Plaqué Argent, Plaqué Or jaune, Plaqué Or rose et Plaqué Ruthénium. L’Arcade, elle, uniquement en 3 :  Plaqué Argent, Plaqué Or jaune et Plaqué Or rose. Le plaqué Ruthénium est assez pointu et ça n’est pas une couleur qui rencontre un franc succès depuis son lancement mais combiné avec certaines couleurs de cuirs, cela donne des ensembles superbes et parfait pour des sorties ou soirées.


Le Bracelet Georgette VOLUTE :

Toute en courbes douces, la manchette laisse apparaître de bonnes parties du cuir. C’est ce que recherchent beaucoup de clientes pour leur manchette. Le cuir étant un élément important du bracelet, les modèles tels que le Perroquet ou la Girafe sont les plus demandés. Vous trouverez ici les 3 tailles :

La taille Small, soit 14 mm de largeur de bracelet. Ici montée avec un cuir réversible Corail/Marine métallisé de toute beauté. Les couleurs sont toujours difficile à voir sur internet alors n’hésitez pas à passer en magasin soit à Annecy, soit à Pontcharra, de façon à essayer sur cette manchette ou sur la vôtre si vous en avez déjà une.

La Taille Medium, soit 25mm de largeur. Ici avec le nouveau cuir Vernis Bleu/Prune. Vraiment dans des tons d’Automne, c’est une des plus belles couleurs de la rentrée. Je pense que l’on tient un best seller comme l’a été le Vernis Rouge/Noir.

La Taille Large, soit 40mm. Le cuir ici est le Bordeaux métallisé/Bleu jean Vernis. Le rendu du cuir est ici sublimé par la couleur Bordeaux. Très très belle combinaison avec la couleur de la manchette en plaqué Or jaune.


Le Bracelet Georgette Arcade :

Une déclinaison de courbes un peu plus prononcées que sur le modèle Volute vu au dessus. Nous avons été sous le charme de ces deux nouveautés. Sincèrement impossible de dire laquelle nous préférons. Je vous laisse juge.
Nous retrouvons sur le modèle Small, le marine métallisé / Corail mais inversé par rapport à au dessus.

Ici c’est le Cuir Pailleté multicolores / Vert Canard sur la taille Medium.

Sur cette taille Large, c’est la dernière nouveauté Cuir de la saison : Serpent d’eau Sapin / Bleu Klein.

Voilà, vous connaissez toutes les nouveautés Automne 2017 de la collection Les Essentielles Les Georgettes.
A suivre les nouveautés Bague et Précieuses en approche dans vos bijouteries Un Amour de Bijou à Annecy et Pontcharra. Puis sur Mybijouterie.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *