Le pire des Bijoux à éviter d’offrir après l’âge de 20 ans…


Evénements à venir / vendredi, février 3rd, 2017
Et oui, après 15 années passées à conseiller, servir, emballer, proposer, je suis à même de vous mettre en garde sur les bijoux à éviter d’offrir après l’âge de 20 ans… Accrochez vous, il est vrai que parfois cela décoiffe un peu.

 

TOP 1 : Le coeur sécable en Or (ou en Argent)


Symbole de nos années collège ou lycée, ce fameux pendentif que l’on casse en deux en tenant chacun une extrémité et que l’on porte chacun sur sa chaine, c’est magique quand on a entre 10 et 15 ans, mais catastrophique après 20 ans. Vous êtes sûr de vous prendre un râteau.


TOP 2 : Le pendentif + qu’hier, – que demain

 

La relique des années 80 en puissance. Très à la mode au siècle dernier, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de nos jours. Le pendentif symbolise l’amour avec la devise  » Je t’aime plus qu’hier, moins que demain ». Laissez tomber cette maxime et passons à autre chose.


TOP 3 : La bague de Famille ou de l’Ex… Si si si je l’ai déjà vu.

 

Oubliez l’effet  » Voici la bague de fiançailles de mon arrière arrière arrière  grand mère, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux » . Très efficace dans les films mais dépassé dans la vraie vie. Mademoiselle veut une bague qui créé son histoire à elle ! Pas des bouts d’histoires diverses et variées que vous pouvez d’ailleurs tout à fait avoir inventé.


TOP 4 : La cassollette

 

Le médaillon porte-photos, alias la cassolette. Autant vous le dire de suite, c’est parfait pour la fête des Grands Mères début Mars, mais pour votre douce et tendre, c’est un coup de poignard. Portez votre photo autour du cou… C’est mortuaire comme pas possible. Mais il y a pire…


TOP 5 : La photogravure

 

Le coeur avec la photo de votre moitié ? Oubliez ça de suite ! Je vous dis juste que 70% des photogravures effectuées en bijouterie, ce sont des photogravures d’animaux ou d’enfants !

Si malgré tous ces conseils, vous persévérez dans ces idées… Ne vous plaignez pas que votre Valentin(e) se mette dans ces états !


Mybijouterie, partenaire de vos meilleurs moments !

via GIPHY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *